Voici un petit résumé de builds Rt Restauration en PvE team balanced.
Ces builds se jouent en
- Restauration 16 (+3+1), Invocation 13 (+1) ou
- Invocation 15 (+2+1), Restauration 14 (+2)
- insignes du heraut pour les porteurs d'urnes
Builds type Songkai:1 ) Build utilisé pour soutenir les joueurs de contact en front line qui se prennent normalement les coups et ont besoin de soins rapides contre les spikes à l'entame d'attaque. L'arme de protection est à caster en anticipation pour une plus grande efficacité. Build qui demande une bonne vision des déplacements ennemis pour préparer la defense sur l'allié pris à parti.
2 ) Build pour soigner l'équipe de façon plus générale en fond de jeu, avec des soins un peu plus lents mais un soin de groupe important.
3) Build acces gros soins et régénération individuels pour defendre n'importe quel allié contre la plupart des dangers (spike, condition, hex degeneration, pression, ...). Pour ce build, il suffit de reagir à temps et selectionner la compétence adaptée au danger.
4 )Build basé sur la guérison pure avec des soins continuellement disponibles grace a une recharge accélérée et à répartir sur plusieurs joueurs en perte de vie. Pour ce build, il faut etre rapide sur la selection des joueurs et surtout adapter le soin par rapport au niveau de vie du joueur ou la présence d'une condition.
Les builds 3 et 4 avec esprit de responsabilisation peuvent avantageusement jouer avec un Rt build 1.
8 ) Build pour heros Rt Restauration, plus leger en énergie, et adapter à l'IA. Pour completer le Rt build 1. Sinon, un heros Rt sait tres bien joué un build d'esprits offensifs ou defensifs communion/canalisation mais avec vampirisme et le déplacement des esprits en moins (compétences PvE).
Builds type Illuminé:5 ) Build accés régénération avec soins de groupe a hauteur de 42hp/s pour le porteur d'arme.
6 ) Le même avec maintien d'un haut niveau de vie, pour un rez prioritaire et efficace en combat.
7 ) Build sans urne accés sur un soin de groupe constant pour des environements ou groupes ennemis à forte dégénération. Ce build permet de maintenir la santé du groupe sur la longueur. Il demande plus d'energie de base que les autres pour lancer les esprits et les renouveller.
Ce sont des builds utilisant restauration/invocation, où un haut niveau d'invocation permet de reduire de 50% l'energie des sorts grace a Songkai, et de façon générale augmente la durée des armes et la vie des esprits.