Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Build R conjuration verre PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Build R conjuration verre PvE Empty
MessageSujet: Build R conjuration verre PvE   Build R conjuration verre PvE EmptyLun 15 Sep - 21:41

Voici un build basé sur les compétences PvE qui boostent les dégats sans armure.
A utiliser si vous avez un rang correct (mon rang) en kurzick ( 4 ), Azura ( 8 ) et Norn ( 5 ).
Sans l'elite preparation fleches de verre, la conjuration, ou "Je suis le plus fort", vous reduisez notablement l'effet du triple coup car chacun de ces sorts donne +15 points ou plus sur chacune de ces fleches.
Sur l'armure 100 (480hp?), je fais plus de 100x3 dmg avec triple coup, et elle tombe en deux attaques avec triple coup et la seconde attaque rapprochée (180 dmg) ou deux aiguillons (130 dmg).
Vous pouvez prendre la conjuration que vous voulez avec la corde associée et les 15% de degats : characteristique a 10 donne +15 dmg.
Pour l'energie, il vous faut 14 en Expertise pour passer les sorts 10 a 4E (5E donne 2E a partir de 13), entre autre, avec l'elite (+19 dmg) et l'attaque rapprochée. Et aussi une armure d'energie pour monter vers les 35E de base.

Conseils: placer le scan et le triple coup sur une cible fraiche, faut pas gacher l'energie! et si une cible n'a presque plus de vie, l'attaque aiguillon est un finisseur en 1s repetable (130 dmg avec le scan). Gardez votre attaque moyenne portée contre les mobs de contact, car de toute facon vos principaux domages ignorent l'armure^^, un G tombe aussi vite.
A la place du rez, prenez glyphe elementaire pour relancer la conjuration en combat a un cout de 5E total.
Visez tout de suite le mob le plus costaud, car "Je suis le plus fort" va disparaitre sur le deuxieme triple coup.
Pre-caster "Je suis le plus fort!" en dehors des combats avec la conjuration un peu avant, et la preparation juste avant l'attaque.
Vous pouvez remplacer l'attaque de moyenne portée par le tir du chasseur parresseux qui fait plus de 200 dmg (avec le bonus) mais cela devient dur a gerer l'energie et il vous manque une attaque intermédiaire avec une recharge plus courte (3s pour l'attaque rapprochée), d'autant que sans le bonus le tir du chasseur paresseux fait moins de degats de base.

Build R conjuration verre PvE R_spik10
Revenir en haut Aller en bas
 
Build R conjuration verre PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build R Bison
» HoH Build spike P2R
» Build Rt Bison
» Build A Bison
» Build A heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: PVE :: Les builds et les compétences :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser