Ces builds sont basés sur l'art de la critique pour maintenir defenses critiques a 75% de blocage et agilité critique, la compétence des lanciers, qui permet de maintenir le gain d'armure entre autre, pour une bonne survivabilité, avec des sorts de soins en art des ombres.
Ca se joue avec 14 en critique (10s de defenses critiques) et avec des dagues de zeles pour tirer partie du gain de vitesse d'agilité critique. Et dagues a 11, art des ombres a 11, insignes de benediction (sous enchantement) pour monter l'armure en toutes circonstences (surtout quand on est le premier a charger), rune d'affinité +2E et rune de vigueur +50hp.
Dagues +15% sous enchant, c'est aussi le plus approprié avec +30hp.
Les deux premiers builds sont des variantes sur cette base et la troisieme ligne offre des alternatives de competences placées à la même position (individuellement) dans les deux premiers builds.
Avec coup de paume, il peut etre interessant de commencer par cette attaque pour enchainer directement sur l'attaque ambidextre et reprendre normalement avec l'attaque main droite en attendant que l'elite se recharge pour enchainer, en particulier lorsqu'on joue avec l'attaque critique pour le renouvellement de la defense et le gain d'énergie (meme principe avec la compétence de guerrier coup sauvage qui donne la critique).