Voila un build pour maintenir l'armure cinetique a +60 (terre 10) pour un perso offensif en canalisation.
Canalisation : 15 (11+3+1)
Restauration : 11 (10+1)
Terre : 10
(Invoc : 1)
Insignes : mystique +15, ou du herault +10
Runes : +3 canal, +1 restau, 2x affinités (+2E) et +50hp
- Souvenirs apaisants
- Charge du gardien
- Faille de l'esprit
- Frappe canalisée
- Rage de l'ancetre
- Tsungrai etait genereux
- Armure cinetique
- Chair de ma chair
L'armure cinetique est maintenue en dehors des combats par souvenirs apaisants qui ne consomme que 2E avec une urne et se lance assez rapidement : a lancer sur soi-meme des que l'armure clignotte (3s).
L'urne Tsungrai est assez longue et permet de rehausser les hp sans les bonus d'armes et fonctionne avec la plupart des sorts : souvenirs apaisants, charge du gardien, frappe canalisée et chair de ma chair. Donc a maintenir pour tirer parti de la puissance de votre build.
Vos sorts de degats sont en canalisation. Pour une bonne gestion d'energie et une activation continue des sorts, le bon timing d'attaque est de lancer faille et rage sur la cible du tank et lui-meme à l'entrée de combat, puis d'alterner avec la charge du gardien entre faille/frappe.
Pour des cibles uniques et mobiles, preferer frappe canalisée.
La charge du gardien est un sort d'attaque gratuit (0E) et vous redonne aussi de la santé.
Donc avec tout ca, vous avez une grosse armure a 130+ (base 60 + cinetique 60 + insignes 10/15), des soins pas chers et une attaque reguliere importante en canalisation (role principale).
Pour le rez, il fonctionne bien avec l'urne pour restaurer beaucoup de hp de la cible (50% hp courante) et vous redonnez de la vie en la droppant.
Je vous donnerais la version full restau avec Kaolai le Revenchard pour la version en farm, lorsque je l'aurais éprouvée.