Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Defi ruines d'Altrumm

Aller en bas 
AuteurMessage
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Defi ruines d'Altrumm Empty
MessageSujet: Defi ruines d'Altrumm   Defi ruines d'Altrumm EmptyDim 27 Avr - 19:41

Ce defi rapporte 2500 pts de faction (et des po) si vous batez le score du jour. Donc vous pouvez faire comme le second joueur qui bat son propre score d'un point a chaque fois.
Pour tourner sur les boss je vous conseille M, El, N et G en prenant les portails.
Vous devez etre au boss M a 8'30.
Ciblez les boss pour vos heros, surtout le El des l'entrée de zone pour les interuptions.
Le coin a bien netoyer est le portail pres du M ou il peut y avoir plusieurs groupes.
Pour le passage El vers N, il y a un passage au fond de la carte pour eviter plusieurs groupes qui peuvent vous faire perdre du temps.

Defi ruines d'Altrumm Gw98010
Revenir en haut Aller en bas
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Defi ruines d'Altrumm Empty
MessageSujet: Re: Defi ruines d'Altrumm   Defi ruines d'Altrumm EmptyJeu 1 Mai - 18:51

Cette fois je suis dans le top du mois avec 197, en prenant un N a la place du R barrage (le pet ne suit pas bien).
Mais j'en arrive au point ou je dois attendre les boss une dizaine de secondes, en allant tuer les quelques groupes aux alentours.
Donc pour faire du 200 ou plus, je pense qu'il faut splitter pour aller tuer les mobs au centre de la carte : le parcours des boss par les portails semble saturé à moins de 200 points.

Defi ruines d'Altrumm Gw99110
Revenir en haut Aller en bas
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Defi ruines d'Altrumm Empty
MessageSujet: Re: Defi ruines d'Altrumm   Defi ruines d'Altrumm EmptySam 7 Juin - 14:28

2800 pts Kurzick
700 po
Defi ruines d'Altrumm Altrum10
Revenir en haut Aller en bas
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Defi ruines d'Altrumm Empty
MessageSujet: Re: Defi ruines d'Altrumm   Defi ruines d'Altrumm EmptySam 21 Juin - 20:17

Pour 3000 pts Kurzick:
Defi ruines d'Altrumm Altrum11

En fait, on peut aller directement au boss El qui apparait en premier à 9'30 et continuer par N, G et M pour gagner du temps.
Les boss sont toujours accompagnés par 2 mobs qu'il faut aussi tuer rapidement sinon le boss ne réapparait pas : c'est tout le groupe, le boss et les 2 mobs qui respawn en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi ruines d'Altrumm Empty
MessageSujet: Re: Defi ruines d'Altrumm   Defi ruines d'Altrumm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi ruines d'Altrumm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser