Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit tuto pour vous aider à death leveler dans l'eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt le guerrier



Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Petit tuto pour vous aider à death leveler dans l'eden   Jeu 17 Avr - 21:23

Principe:

Le death leveling (DL) est le principe selon lequel vous devez (a partir du level 16) laisser un monstre vous tuer un nombre important de fois pour qu'il gagne de l'xp et monte de niveau pour le tuer à son tour et ainsi gagner vous aussi de l'xp et donc des niveaux.

Pourquoi ?

Le DL est LE SEUL moyen d'atteindre le niveau 20 dans l'eden et ainsi avoir le titre de défenseur légendaire d'ascalon. Les mobs étant au max level 10 et étant donné que vous cessez de gagner de l'xp en les tuant dés qu'il y a une différence de level supérieur à 5 (en l'occurence la ce sera level 16 pour vous), vous être obligés d'en passer par le DL.

OU ?

Les endroits les plus comunément utlisés sont les arainées à l'extérieur de l'abaye d'ashford ou le domaine de baradin. Les plus aguéris pourront tenter les charrs au nord du mur ^^

Les araignées:

Le pour: simple à mettre en place/Le contre: vitesse de frappe lente, commence du level 1 et seulement 1 seul mob gagne de l'xp en vous tuant.

Les charrs:

Le pour: commence au level 8, pull de groupe de 3 ou 4, vitesse de frappe élevée et donc + de mort pour vous^^/ Le contre: Vous avez besoin de quelqu'un pour vous ouvrir la porte, le processus de pull et de regroupage pres du sanctuaire de rez est + long, les charrs chaman sont à tuer en premier, au moins 2 patrouilles sont nécessaire pour liquider les soldats et moines pres du point de rez.

Comment ?

Basic, pullez les groupes pres du sanctuaire de rez, enlevez toute votre armure (armes et focus ou bouclier compris), assurez vous apres quelques morts que les ennemis restent dans la zone et vous réattaquent dés que vous rezez. Les patrouilles de charrs qui MARCHENT sont les seuls a pourvoir être pulés, celles qui courent ou les stationnaires retourneront automatiquement à leur point d'origine.

Voici un petit tableau qui vous explique, suivant votre level de combien de run, de mort etc....vous aurez besoin pour pouvoir progresser

Cliquez sur le lien pour le lire:

http://wiki.guildwars.com/wiki/Death_leveling

Avant que vous ne posiez la question, le DL est utlisé pour passer du level 16 à 19 (pour le 19 à 20 vous aurez juste à effectuer toutes les quetes que vous avez laissé de coté jusque la^^)

Voila vous savez tout bon couarge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit tuto pour vous aider à death leveler dans l'eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me propose pour vous aider...!
» Petit guide pour devenir riche...
» [Tuto] Pour faire un socle rocheux [web]
» un petit mot pour michel (musfig)
» Y'a t-il un geek ou un nerd pour m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: PVE :: Ascalon pré-fournaise (EDEN)-
Sauter vers: