Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tutorial pour progresser dans le titre de défenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt le guerrier

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Tutorial pour progresser dans le titre de défenseur   Dim 13 Avr - 14:36

Ce titre s'obtient uniquement en atteignant le level 20 dans l'eden (pré-fournaise) d'ascalon.

Les monstres de l'eden étant de level 10 (boss charrs) et vous cessez de gagner de l'xp si votre niveau dépasse de 5 la créture tuée ex: si vous etes level 10 et que vuous tuez un mob de level 4 vous ne gagnez rien. Donc le level 16 semble etre le maximum que l'on puisse atteindre....

La seule méthode connue pour aller au dela du level 16 est le "Death leveling" appelé communément DL. Le principe est de laisser un mob vous tuer et le laisser gagner de l'xp et des niveaux jusqu'à ce qu'il soit "à point" ^^

Avant de poser la question, faire mourir son pet (R) ou faire tuer ses bebettes (N) ne donne pas d'xp aux monstres donc oubliez le cumul des titres survivant/défenseur c'est ou l'un ou l'autre pas les 2.

Conseils:

1. Créez un perso

2. Ne prenez AUCUNE quete sauf celle qui vous attend juste à l'extérieur d'ascalon et qui vous permettras d'avoir vos premieres comp et aussi 500 xp. il est possible d'accepter les autres comp proposées par les instructeurs ou le choix d'une deuxieme prof mais sans prendre les récompenses.

3. farmez un peu objets pour pouvoir échanger aupres de collectionneurs des pieces d'armures pour etre un peu plus résistant.

4. Montez le niveau de votre perso jusqu'au level 8 à l'aide de la quete de rurik (ascalon) il vous emmenera tuer des charrs et fera la majeure partie du taf, il y a également un taureau sauvage (level 5) à tuer tout pres de la. Une fois les charrs tués ainsi que le taureau téléportez vous à ascalon et abandonnez la quete SANS prendre récompense et reprenez ensuite la quete aupres de rurik etc...

5. Une fois au level 11 vous ne pourrez plus gagner d'xp de cette maniere (rappelez vous différence entre votre level et celui des mobs tués ^^)

6. Il va donc falloir que un compagnon vous ouvre la porte des charrs et que vous passiezde l'autre coté pour tuer des charrs level 8 et même 10 pour ce qui est des boss.

7. Arrivé au level 16 pu le choix vous devrez death leveler

8. Gardez les récopenses des quetes pour passer du level 19 à 20 (ça vous y ammenera pratiquement) et vous économisera beaucoup de temps de DL.

Voila bon courage, je mettrai un post pour donner les durées de DL et comment mettre tout ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tutorial pour progresser dans le titre de défenseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» demande pour entrer dans la guilde
» Pour progresser rapidement mais pas trop vite
» Tutorial pour IRC sur le site
» Accueil FSX pour pilote dans la vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: PVE :: Ascalon pré-fournaise (EDEN)-
Sauter vers: