De facon generale, je pense qu'un equipe HoH doit avoir les characteristiques suivantes:
- 1 fast healer : Rt transfer d'esprit, M compagnon du guerisseur
- 1 M prot/anti-hex
- 3 attaquant spikers
- 1 chieur
- 1 buff/support offensif
- 1 buff/support defensif
Les trois derniers roles de la middle line, pouvant etre reparti sur trois joueurs.
Mais peut etre que par la suite il faudra aussi un flag/relic runner.
Et qu'il faut appliquer une pression constante entre les spikes, par un bruit de degats de zones ou hex de groupes.
Appliquer des feintes d'attaques pour eviter que la defense adverse anticipe le spike, par exemple, par un petit hex simple.
Savoir lire le jeu de l'adversaire, composition d'equipes, delai entre les spikes, cibles recurentes, ...
Appliquer la strategie preparée par le build d'equipe (jeu collectif).
Pour contrer certaines equipes, il faut penser, en plus de l'arsenal standard des soins/prot:
- anti-chant/cris contre P : cacophonie ou autre sort de N
- anti-corps contre N minions ou puits: utiliser des puits avant comme puit du silence
- contre fleche fourchue : vision troublée, donne le hex qui annule la deuxieme fleche et les 50% de miss.
- contre esprits Rt ou R : regard de fureur
- contre runner, corps a corps : ralentissement, ...
C'est pour ca que je pense qu'un N maledictions est super utile.
Donc je vois bien par exemple une equipe du type:
- 1 Rt transfer
- 1 M prot
- 3 R spikers
- 1 N male
- 1 Rt support communion
- 1 El eau