Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 HA backline2rt+1M

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

HA backline2rt+1M Empty
MessageSujet: HA backline2rt+1M   HA backline2rt+1M EmptyJeu 27 Mar - 19:28

Adepte



Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 43

Sujet: HA backline 2RT+1M Dim 23 Mar - 12:03

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde. J'etais pas la, mais j'ai travaillé mes builds Rt PvE et PvP.

Voici une proposition de synergie entre 2Rt heal et 1M prot (classique) pour faire jouer nos Rt à la place du M heal et du P soutien dans la config de Boss. J'ai pas GW, donc je vous donnerais les barres de builds la semaine prochaine.

L'idée est qu'il me semble interessant de faire jouer des Rt restau avec urnes, armes et esprits defensifs qui ne peuvent pas etre otés comme des enchants (certes ca ne stack pas, mais le M est la pour les enchants), notamment pour la protection du heros spectrale. Par ailleurs les deux Rt ont plus de synergie qu'un M et un P.
Vu ce que je comprends du HA, sans jamais y avoir jouer (il me reste 4 TA a faire), ca me semble pas tres eloigné d'une equipe PvE hard mode et on peut donc aussi s'entrainer à communiquer en PvE (les 'calls').

M/En prot anti-hex:
- (E) diversion des maléfices
- voile sacré
- ame inébranlable
- esprit de protection
- revers de fortune
- bouclier d'absorption
- canalisation (En)
- rez
(je reprend le build de boss a peu pres)
Pour les attributs ca me semble :
protection = 15 ou 16
faveur = 13
inspiration = 3 (18s permet de boucler canalisation)
Personnellement je ne sais pas jouer ce build, donc a confirmer par expert M. Je l'ajoute juste pour completer la backline en complement des Rt heal.

Rt/R heal anti-spike (Moi Donga par exemple ): remplace le M heal
- (E) Songkai
- vitesse du serpent (R)
- retablissement
- transfert d'esprit
- guerison du corps et de l'ame
- arme de protection
- compagnon d'arme
- rez pacte
Attributs:
invocation = 15
restauration = 14
survie = 3

Rt heal groupe (build a tester): remplace le P soutien et synergie avec l'autre Rt
- (E) Tanasen
- responsabilisation
- vie
- rajeunissement
- festin de l'esprit
- esprit illuminé
- souvenirs apaisants
- rez chair
Attributs:
restauration = 16
invocation = 13

Avec 16 en restauration Tanasen peut etre bouclé.
Responsabilisation sert aux deux Rt.
Le premier Rt est le healer prioritaire, c'est a dire que le deuxieme Rt doit se contenter de gerer ses sorts d'esprits et n'utiliser ses sorts de soins individuels esprit illuminé et souvenirs apaisants que sur demande (ou absence du premeir Rt) pour eviter de perdre trop d'energie pour l'urne et les esprits. Par contre, Tanasen offre armure et non-interrupt donc la plupart des esprits sont dans ce build, sauf retablissement qui tire partie de Songkai pour une depense d'energie a 12 au lieu de 25. Le deuxieme Rt doit prendre le heal en l'absence du premier Rt lors du passage a 5s Songkai/serpent/retablissement toutes les 45s.
Par contre, le deuxieme Rt a le rez prioritaire.
Bref, le M et le premier Rt s'occupe des cibles sous-pression, et le deuxieme Rt s'occupe des soins de groupes et des cibles secondaires.
Festin de l'esprit doit etre jouer sur vie de preference, et eviter retablissement et responsabilisation, d'ou la pose de ces derniers un peu a l'ecart de vie et rajeunissement (sur place du deuxieme Rt).
Le M doit retirer les maléfices et proteger les cibles sous pressions.
Depuis la mise a jour de Mars, souvenirs apaisants remonte dans mon interet pour du heal secondaire pas cher.

Avec ca, pour accompagner, j'ai aussi pensé a un Rt canal en offensif avec Glaive (à tester):
Rt canal (build à tester): remplace l'El air
- (E) Glaive
- faille de l'esprit
- rage de l'ancetre
- frappe canalisée
- arme du belliciste
- arme a fragmentation
- regard de fureur
- rez sceau
Attributs:
canalisation = 16
invocation = 13

Le regard de fureur est la pour tuer les esprits d'en-face et donne un esprit offensif (parier sur le metagame).
Je ne sais pas si ca tient avec responsabilisation (+10E).
Contrairement à l'arme de protection sur les alliés sous-pression, les armes canal sont à placer sur les attaquants types A/G/D en frontline. Cela permet entre autre d'activer compagnon d'arme rapide s'il le faut sur l'arme du belliciste.
L'urne Glaive est à dropper manuellement pour faire les degats apres la frappe canalisée.
Je dirais que le spike est le suivant:
Glaive (10s), faille, frappe, drop de Glaive avant les 10s. La faille se declenche a 3s, et la frappe met 2s pour s'activer donc on peut enchainer faille+frappe+drop. Glaive offre 10% de penetration d'armure sur la faille lorsqu'il prend effet au bout des 3s, donc attendre la faille avant de dropper l'urne.
A noter qu'avec un Rt faille, la cible prend le spike au bout de 3s, donc les autres sorts doivent se caler selon le temps d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zen.forumgaming.fr
 
HA backline2rt+1M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: PVP :: Les builds et les compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser